CAMEROUN Culture Evènements Musique

FALLY IPUPA CELEBRE LA JEUNESSE ET L’AMOUR AU CAMEROUN.

Annoncé au Cameroun depuis bientôt un mois, le roi de la rumba congolaise, FALLY IPUPA a posé ses valises à Yaoundé il y a deux jours.  L’effervescence de la célébration de la fête de la jeunesse connaitra son apothéose cette année avec  deux concerts prévus pour  Douala et Yaoundé respectivement le 10 et le 13 février. Du moins, c’était ce qui  avait été prévu jusqu’à il y a une semaine. 

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est colisee.jpg.

En effet, un diner spectacle à guichet fermé est prévu pour le 14 février au prestigieux restaurant le Colisée pour célébrer l’amour. Ce qui fait couler beaucoup d’encre ce n’est pas tant  le prix des billets qui vont de 350 mille francs à 1 million mais le prix de la bouteille d’eau minérale qui a vu sa valeur multiplier par 800 passant  de 250f à 20.000f CFA.  Pour ceux qui doutait encore de la royauté de « l’aigle », ils peuvent considérer cela comme  une preuve irréfutable de son altesse roi de la rumba.

Nadia Ed

Author

nadia ed

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.