Culture Musique

Cysoul : le virtuose de la soul camerounais rejoint Universal.

Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre d’années. Jeune, talentueux, passionné et sculpté à l’image d’image, Cysoul vient de signer son entrée dans la cour des grands à seulement 21 ans. Le public le découvre en 2019 grâce au prix Goethe découverte. Tout de suite sa voix suave décoiffe, la qualité de ses textes ébaubit et son physique de mannequin séduit. Son aisance à naviguer à la fois sur les vagues du bikutsi, RNB soul et d’autres styles musicaux fait le bonheur des mélomanes. Il y a quelques mois déjà, des rumeurs attisaient la toile, annonçant le départ du jeune prodige de Nuevo Mundo son label pour Empire, Def Jam, Big Dream, Universal, etc. chacun y allait de son scénario. Eh bien, fini les supputations et les rumeurs. Place au fait. Il y a six jours, la jeune étoile à secouer la toile avec, une Première nouvelle! C’est sur ses pages Facebook et Instagram qu’il annonce sa signature avec Universal Africa.

Cysoul (@CysoulOfficiel) | Twitter

C’est avec la sortie de son projet Illusion que Cysoul a célébré l’événement avec ses fans . pour nous donnez un aperçu de ce à quoi Illusion va ressembler, il nous a présenté Interlude. Un mashup des chansons qui ont marquées son parcours jusqu’ici. ici Une entrée réussie dans le cercle fermé des mastodontes de la musique africaine.

Nadia Ed

Author

nadia ed

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.