Non classé

BDMA 2020 : L’AIGLE A PRIS SON ENVOL.
Jas B consacré meilleur agent de Relation publique

.

Vise le soleil et à défaut de l’avoir tu te contenteras des étoiles. Cette phrase prend tout son sens lorsqu’on a une fois, eu le plaisir de rencontrer Jackson Nguepy. Comme un jeu d’enfant, il a commencé sa carrière avec seulement dans son bagage, sa détermination. Une soif de la réussite qui servira au jeune trentenaire de motivation. Mais il aura fallu plus, de la persévérance, de l’endurance, de la ténacité et de la témérité pour devenir 11 ans plutard JAS B, le manageur d’artiste le plus convoité du Cameroun. Mais le chemin aura été long, pour un autodidacte solitaire et rêveur,  le showbizz peut se montrer cruel parfois. Mais ce jeune lion savait depuis toujours que la grandeur et la valeur d’un Homme se mesurent à sa capacité de résilience. Bravant avec le courage d’un guerrier et la prestance de la noblesse les épreuves de la vie, l’aiglon a fini par voler plus haut que l’aigle. Le 17 décembre dernier à l’hôtel la falaise de Douala, JAS B est certifié meilleur agent de Relation publique du Cameroun à l’occasion de la 4e édition des BDMAs.

prix du meilleur Agent de Relation Publique 2020 au BDMA

Cette reconnaissance est la consécration du professionnalisme, de la créativité et du talent qui fait de lui un maillon essentiel dans le showbizz camerounais.

Author

nadia ed

Comments (2)

  1. Bissai sadrack
    9 janvier 2021 Répondre

    Félicitations à lui… Puis-je avoir quelques une des personnes qu’il manage

  2. Dorian
    9 janvier 2021 Répondre

    Que dire de lui ?!! James l’ai rencontré lors d’un événement,le BlogTalkShow, ce mec plein d’énergie et d’inspiration et trop sympa qui ne Prends pas la gross tête.. Merci JasB, en plus j’adore le Blazz

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.