
Pendant la présentation son dernier album « Stanley Vs Enow » le 22 novembre 2019, l’artiste Stanley Enow avait fait la promesse à ses nombreux fans venus pour l’occasion de produire deux concerts inédits dans le but de vendre sa musique au plus grand public et de mieux communier avec l’ensemble de sa fan base.

Après son retour du pays de l’oncle Sam (USA), il a décidé de continuer la promotion de son nouveau projet. Et pour bien faire les affaires, le Bayangui boy a décidé avec l’ensemble de son équipe, de produire un concert le 11 février 2020 au Canal Olympia de Douala (Cameroun) sis au quartier Bessengue. Choisissant cette date mythique pour l’histoire du Cameroun, le KING KONG tient à célébrer la fête de la jeunesse avec ces nombreux compatriotes par un show époustouflant avec la crème des artistes qui l’accompagneront ce jour .

Depuis l’annonce de cette date de concert, plusieurs artistes, hommes publics ont montré leurs solidarités au boss du titre à succès Hein père ! par rapport à cette initiative prise à l’exemple de Maahlox le Viber , Salatiel, Pol’Hanry Jenea, Magasco, Spido, Stéphane Akam etc..
Rendez vous ce 11 Février pour cette belle fête de la communion qu’organise le label MotherLand Empire et ses multiples partenaires. Pour avoir vos tickets d’entrées, Cliquez ici pour les valider 👉🏾https://e-tickets.cm/stanley-vs-enow
Avant le grand Jour, regardons ensemble ce magnifique clip du trio Stanley Enow x Diamond Platnumz x Ariel Sheney
Ne Ratez pas l’actualité du King Kong sur ces comptes sociaux officiels en cliquant:
https://www.facebook.com/StanleyEnowOfficial/