CAMEROUN Culture Evènements

Stanley Enow offre une fête à la jeunesse camerounaise

Pendant la présentation son dernier album « Stanley Vs Enow »  le 22 novembre 2019, l’artiste Stanley Enow  avait fait la promesse à  ses nombreux  fans venus pour l’occasion  de produire deux concerts inédits dans le but de vendre sa musique au plus grand public et de mieux communier avec l’ensemble de sa fan base.

Album Stanley Vs Enow

Après son retour du pays de l’oncle Sam (USA), il a décidé de continuer la promotion de son nouveau projet. Et pour bien  faire les affaires, le Bayangui boy  a décidé avec l’ensemble de son équipe,  de produire un  concert le 11 février 2020 au Canal Olympia de Douala (Cameroun) sis au quartier  Bessengue. Choisissant cette date mythique pour l’histoire du Cameroun, le KING KONG tient à célébrer la fête de la jeunesse avec ces nombreux compatriotes par un show époustouflant avec la crème des artistes qui l’accompagneront ce jour .

Affiche du concert du 11 Février 2020 de Stanley Enow

Depuis  l’annonce de cette date de concert, plusieurs artistes, hommes publics ont montré leurs solidarités au boss du titre à  succès Hein père !  par rapport à cette initiative prise à l’exemple de Maahlox le Viber , Salatiel,  Pol’Hanry Jenea, Magasco, Spido, Stéphane Akam etc..

Rendez vous ce  11 Février pour cette belle fête de  la communion qu’organise le label MotherLand Empire et ses multiples partenaires. Pour avoir vos tickets d’entrées, Cliquez ici pour les  valider  👉🏾https://e-tickets.cm/stanley-vs-enow

Avant le grand Jour, regardons ensemble ce magnifique clip du trio Stanley Enow x Diamond Platnumz x Ariel Sheney

Ne Ratez pas l’actualité du  King Kong  sur ces comptes sociaux officiels en cliquant:

https://www.facebook.com/StanleyEnowOfficial/

https://www.instagram.com/stanleyenow/?hl=fr

#FillUpCanalOlympia11Fev2020

Author

Westsi2Corp

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.