De nombreux internautes à travers les nations du monde (hommes ou femmes) ont déjà rencontré plusieurs activités d’une jeune dame à travers les réseaux sociaux avec pour nom de compte @iamngonbulu. Ce personnage assez célèbre des réseaux sociaux, est une jeune camerounaise qui fait rêver plus d’un à cause d’un physique généreux qu’elle s’est offerte grâce à son acharnement au travail et une rigueur personnelle dans la pratique du sport . Elle a un corps généreux, une couleur ébène sérieusement entretenu et uniforme, naturelle, et avec une proportion assez osée au niveau de ses hanches et à son fessier. Au-delà cette description physique de la personne et de nombreux préjugés que vous pouvez avoir en voyant ce corps insolent, connaissez-vous réellement Ngon Bulu?

Ngon bulu
Ngon bulu

De son nom à l’état civil BIYITA Michèle Laure, Ngon Bulu est une jeune femme âgée de 25 ans faisant en cette année académique, son deuxième niveau en filière Logistique et transport dans un institut Universitaire de la ville de Yaoundé (Cameroun).
Née d’une famille modeste, elle a eu la grâce d’avoir une éducation rigoureuse qui lui a permis d’éviter des dérives de jeunesse. Aujourd’hui, elle en est fière car c’est sous cette rigueur parentale, elle a fait des choix matures en trouvant une activité, un nom et un public qui la suit quotidiennement. La petite Laure d’hier est une Ngon Bulu connue sur le plan national et à l’international car elle assume dans les domaines de compétences: Video vixen, fitness influencer, Model photo, C.E.O of Curvy Waist

Ngon bulu
Ngon bulu

De tous ces domaines sus évoqués, Ngon Bulu excelle ardemment dans la
motivation à faire du fitness. C’est pourquoi, elle est tout le temps sollicitée dans les évènements qui font la promotion du bien-être et la bonne pratique du sport. Elle
propose différentes thérapies pour brûler les graisses inutiles, avoir le ventre plat, raffermir la chair etc…. Elle a une clientèle et une audience assez variée, capricieuse et assez
exigeante mais elle parvient à répondre à chaque problème posé.
Vu l’impact qu’elle a sur une certaine audience sur les réseaux, elle reçoit de nombreuses propositions pour vendre l’image des entreprises. C’est pourquoi, elle est modèl photo pour inserts publicitaires. Ses atouts naturels et une beauté qui
lui est irréprochable lui permettent de réaliser des video vixen (pour des clips).

Ngon bulu
Ngon bulu

Au-delà de tout ce qu’elle est capable d’assumer, elle a su mettre sur pied une initiative qui permet d’avoir des sessions de fitness et de l’éducation à la nutrition saine dénommée MEET’FIT by Ngon bulu. Il a un programme tout simple à savoir :
Circuit training, exercice facile à réaliser chez soi, du meal plan et des conseils détox et diététiques. Ce programme est agrémenté de légères pauses et se déroule exclusivement dans les villes de Douala et de Yaoundé. Les premières éditions ont rencontré beaucoup d’empathie et assez d’encouragements par des personnes qui ont fait le déplacement pour assister à ces MEET’FIT.

Dans la même lancée d’apporter une plus value à la pratique du sport, elle propose une Ceinture abdominale (Curvy Waisty) de sudation qui permet de brûler plus rapidement les graisses et raffermir votre ventre pendant exercice.

Ngon bulu
Ngon bulu

Abonnez vous à ses comptes officiels pour être au courant de l’actualité de cette étoile Camerounaise en cliquant 👇

Facebook Instagram WhatsApp Twitter


Noé Eraste

Author

Westsi2Corp

Comments (2)

  1. Lema Lauraine
    13 janvier 2020 Répondre

    Mon idole😻

  2. Fabrice
    23 janvier 2020 Répondre

    5 min de ma vie perdu. Article purement inutile.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.