Musique

TON IDÉAL, une autre piste du prochain EP de Krys M

#DENISE

Je savais que c’était lui et j’étais prête a tout pour rester avec lui, je n’avais que Dieu pour lui et je me sentais bien a ses cotés..

Attentionné, il était, affectueux, gentil et bien d’autres atouts, parfois je lui cherchais des défauts mais je n’en trouvais pas.. Était ce parce-que j’étais tellement amoureuse? Ça aussi je ne savais pas mais même si tel était le cas, j’étais contente d’être amoureuse de l’homme qui j’en suis sur, avait été réservé pour moi

Avec lui a mes côtés, je sentais mon inspiration fluide, je peux dire qu’il était vraiment ma source d’inspiration, il suffisait de le regarder et je pensais a quelque chose de positif que je voulais a tout prix développer et exprimer au monde..

Je n’avais pas de doutes, il était fait pour moi et moi pour lui…

– Bonjour bb

DENISE: Bonjour mon amour.. Déjà debout

– Oui.. Je n’ai pas voulu te réveiller

DENISE: D’accord

Les nuits dans ses bras, étaient inqualifiables, je ne voulais plus souvent me réveiller quand on dormait ensemble, tellement je me sentais bien et en sécurité surtout que dans tous mes projets, il m’encourageait et il me soutenait grandement..

Vous savez aussi, lorsque vous avez une perle rare, vous devez aussi vous battre pour la garder, je me battais pour mon couple.. je ne cherchais pas à l’impressionner avec de grandes choses, pas parce-que je ne pouvais pas seulement me les offrir mais parce-que il était le genre de gars qu’on n’achetait pas.. Il préférait que je sois naturelle car disait il, en voulant forcer pour lui démontrer mon amour j’en faisais trop et ce n’était plus moi mais par contre quand j’étais naturelle il aimait ça..

Je faisais ses plats préférés, je connaissais ses coins préférés et dès que je pouvais je l’invitais et on passait de bons moments ensemble avant de rentrer..

#YVES

Même au boulot, ils avaient remarqué que j’avais changé, que j’étais devenu plus jovial, plus rieur et encore travailleur, une seule personne a qui je pouvais dire merci, ELLE

Je ne sais pas si j’aurai la force de me remettre avec quelqu’un d’autre si avec elle ça se terminait aujourd’hui, j’avais trouvé la partenaire idéal, celle avec qui j’envisageais passer le restant de ma vie.

Elle était unique, parfois je me demandais comment j’avais fait pour trouver une personne comme elle et qui m’aimait autant, je ne sais pas si je la méritais mais elle était la à mes côtés et me montrait de l’amour vrai

Moi aussi je l’aimais, j’étais au boulot et quand quelque chose me tapait sur les nerfs, je l’appelais et le son de sa voix m’adoucissait  .. Puis je me remettais au travail.

La retrouver après le boulot, je ne m’en lassais pas, je ne sortais plus avec des amis juste parce-que je voulais rentrer la retrouver pour qu’on regarde un film par exemple, je préférais de loin ces soirées avec elle que de sortir me bourrer la gueule, cette vie je l’avais fait et j’avais enfin quelqu’un qui voulait qu’on se construise…

YVES: Tu es celle que j’attendais..

– Et toi celui que j’attendais

Je ne croyais pas en l’amour mais elle je croyais en elle car c’était elle l’amour en personne.. On avait qu’à la regarder pour l’aimer.. Je n’avais plus de doute, je ne voulais plus chercher car elle était la, ma partenaire idéale…

Author

Westsi2Corp

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.