Articles

PAKGNE SUR LES SENTIERS DE LA CHARITÉ

Comme annoncé précédemment, MURIEL B. et MARCELLE K. (PAKGNE) étaient bien au COCKTAIL DINATOIRE donné le 20 décembre dernier au HILTON HOTEL par l’Association « ETRE ET VIVRE », une soirée caritative en faveur des femmes à la maternité compliquée. Outre leur apport personnel, elles ont rehaussé l’évènement de leur présence et ont réussi par leur prestation donnée à l’occasion, à soutirer sourires, éclats de rire, et réflexions des autres participants. Quoi que se sentant profondément concernée, en tant que femme, par la situation de ces âmes en détresse, les deux Étoiles montantes de la WEB-CINE camerounaise se sont montrées un modèle de élégance et de l’épanouissement pour redonner espoir àcelles qui désespèrent.

La virée à Yaoundé, ville d’enfance de Marcelle K. aura suscité en elle de la nostalgie qu’elle partage avec sa consœur. Elles n’ont pas résisté à l’envie de revisiter le passé juvénile de POUPI. Les filles se sont rendues au COLLEGE ZE MEBENGA, pour une remise des prix de l’excellence aux élèves qui auront succédé à la star sur le plan académique dans cet établissement qui a tracé son parcours secondaire. Après un long moment de partage avec les membres de l’administration, elles ont procédé à la remise proprement dite des lots constitués de fournitures scolaires (cahiers, sac d’écolier, règles). Ce fut un moment tout aussi riche d’émotion et d’encouragement pour les jeunes élèves qui aspirent à une vie professionnelle après leurs études.

 

Author

Westsi2Corp

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.