Articles

CONFÉRENCE DE PRESSE: SIGNATURE DE CONTRAT ENTRE DYNASTIE LE TIGRE ET LA WESTSI2 CORP.

Ce mardi 06 Mars 2018 à Yaoundé, s’est tenu au restaurant Mama Mia Bastos à 13h la conférence de presse Alliant de façon professionnelle notre structure de management Westsi2 corporation et le Label Tiger production via un contrat physique autour d’un panel composé de Jas-b, Jo Styfler, l’artiste Dynastie le tigre et modéré par Alain Dexther. Une aubaine face aux médias d’étayer une nouvelle vision, une autre manière de voir les choses car l’artiste a depuis le début fonctionner comme un électron libre. Notre structure managériale Westsi2 corporation signe donc officiellement un contrat de management avec l’artiste Dynastie le tigre.

Prenant la parole le chaka bulu (Dynastie le tigre) a commencé son propos en s’excusant auprès de ceux qu’il a offensé de près ou de loin. Et annonça qu’il sortait du commissariat retirer sa plainte contre le rappeur Maahlox car c’est un frère et toute les familles subissent des zones de turbulences;chaka bulu pardonne à son grand frère auprès de qui il engagera une rencontre comme d’antan question de « boire une et manger dans le meme plat« .Un merci sera également envoyé aux parterres des médias. Dixit Dynastie le tigre.

Jo Styfler un des Responsables du label Westsi2 corporation a son tour nous a éclairé sur les 03 structures qui gravitent autour de l’artiste Dynastie le tigre à savoir :

  • La Tiger prod qui est un label de production comportant entre autre un studio d’enregistrement et ayant pour artiste Dynastie le Tigre .

 

  • La Westsi2 corporation qui est une structure qui s’occupe du booking, de l’image et de la communication digitale de Dynastie le tigre.

 

  • Hope music group qui s’occupe exclusivement de la distribution et vente de la musique de Dynastie bien qu’étant aussi un label de production.

Jas B ceo de la Westsi2 corporation prenant la parole à son tour pronera le travail professionnel de la firme, car il s’agit de show bizz et non show seulement. « Nous avons un lourd effectif qui travaille de manière officielle; nous souhaitons travailler avec les médias car sans vous nous sommes rien. Alors après la légalisation des 2 structures il était important de lier un accord« .Dixit Jas B.

à la suite des ces dires  pris place la signature du contrat entre les 2 structures qui sont désormais légales et reconnues par l’état du Cameroun.

En dernière activité, le Nouveau clip Alloo de Dynastie le tigre fût diffusé et présenté exclusivement aux hommes de médias. Réalisé par NS pictures,  la beauté et le standard lié à la nouvelle direction de l’artiste lui a valu de chaleureux applaudissements.

Author

Westsi2Corp

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.